Juillet 2022
Parce que le reboisement de la France est une priorité, la Société ZIMMER s’est engagée à soutenir « Plantons pour l’Avenir » depuis plusieurs années et continue de s’y investir.
En cette fin de mois de juin, Plantons pour l’avenir dévoile son rapport d’activité 2021. Dans un contexte de crise sanitaire, 2021 fut une année de grande générosité de la part des mécènes en faveur des forêts françaises. Plantons pour l'avenir a réalisé 59 nouveaux projets de reboisement qui représentent 343 hectares reboisés en France et près de 60 000 tonnes de CO2 neutralisées. Les nouveaux projets financés dans le cadre des programmes Sensibiliser et Innover ont également permis au Fonds de prendre de l’ampleur.
2022, sera pour Plantons pour l'avenir, une année pleine d’aventures, de nouveaux projets, avec ses mécènes fidèles et de nouvelles rencontres avec ceux qui voudraient s’engager pour le renouvellement des forêts.
Le mot du président :
“Nous continuons à être convaincus que le mécénat est un puissant levier de mobilisation de la sphère privée, autour de valeurs fortes qui transcendent les intérêts particuliers”. Édouard Bentejac.
Convaincue que la forêt est une ressource qui doit être gérée, exploitée, soignée dans la durée, la Société ZIMMER, s’est engagée à mettre ses moyens et son expertise au service de la filière et de ses acteurs afin de les aider dans leur efficience.
Cliquez ici pour télécharger le rapport d'activité 2021 de Plantons pour l'avenir.
Cliquez ici pour retrouver un bulletin de dons.
REMONTER EN HAUT DE PAGE
Besoin
d’un avis,
d’un conseil ?